Tecktonik-dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tecktonik-dance

Tout sur le mouvement tecktonik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tecktonic63




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Empty
MessageSujet: TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!!   TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:55

Salut a vous tous venez voir nos créations de tee-shirt électro / tecktonic spécial battle, je pense que cela pourrais vous plaire !!!!

http://cgi.ebay.fr/Top-Fashion-collec-ete-08-Electro-Tecktonic-neuf_W0QQitemZ180242678121QQihZ008QQcategoryZ64133QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

A plus

Tecktonic63
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Admin
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : A l'opéra night
Date d'inscription : 10/11/2007

TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Empty
MessageSujet: Re: TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!!   TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:44

Merci !
C'est pas mal du tout! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik-dance.forums-actifs.com
sirine

sirine


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2009

TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Empty
MessageSujet: Re: TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!!   TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:25

tecktonic63 a écrit:
Salut a vous tous venez voir nos créations de tee-shirt électro / tecktonic spécial battle, je pense que cela pourrais vous plaire !!!!

http://cgi.ebay.fr/Top-Fashion-collec-ete-08-Electro-Tecktonic-neuf_W0QQitemZ180242678121QQihZ008QQcategoryZ64133QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

A plus

Tecktonic63


salut j'ai des question a vous posé si vous me permettez bien sur
les tee-chirt de cette dance sont super mais avant tout je trouve que ils sont uniques dans leur créatures, je peux savoir leur significations ?pourqioi cet aigle et tout
jéspére que vous m'avez compris
merci , cordialement sirine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Empty
MessageSujet: Re: TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!!   TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEE-SHIRTS ELECTRO/TECKTONIC de oufs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours gratuit de Danse Electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik-dance :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser